Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Un message de Jacques Tourtaux

30 Juillet 2011 , Rédigé par Réveil Communiste

 

Bonjour,

 

J'informe mes lecteurs que depuis le mercredi 27 juillet 2011, pour des raisons que j'ignore, les articles que je publies, n'apparaissent plus dans les quatre communautés citées ci-dessous, dans lesquelles je suis inscrit.

 

1) Syndicalisme
2) Un PCF de lutte de classe
3) Les anticapitalistes
4) Pour la grève générale

 

Afin de limiter le tort considérable fait à mon travail militant sur ce blog engagé dans la lutte de classe, je demande à mes lecteurs de venir directement sur mon blog pour y lire les articles que je publies.

 

Cet incident est signalé à Over-blog qui, je l'espère va solutionner ce problème .

 

Jacques Tourtaux

 

Note de RC : ça ne risque pas de nous arriver, en ce qui concerne "un PCF de lutte des classes" où nous avons été censurés directement par le webmaster (qui gère "Vive le PCF", ou blog de la section dissidente du Quinzième). Comme à "Bellaciao" et à "La Ripose" d'ailleurs. Les grands esprits et les petits groupuscules se rencontrent.

Je crois par ailleurs que les "communautés overblog" ne génèrent pas beaucoup de trafic.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Merci camarades d'avoir publié mon petit communiqué.<br /> Je constate aussi que le fait d'être inscrit dans une communauté ne génère pas beaucoup de visiteurs mais ne plus être publié dans les communautés me porte un rude coup au moral tout comme l'a<br /> été par OB, sans aucune explication, le retrait injustifié de l'étoile rouge, au regard du nombre de visiteurs qui viennent sur mon blog.<br /> Je suis un militant ouvrier à la retraite pour invalidité, donc de santé précaire. Je suis fatigué, usé par les années de labeur, ce sont les médecins qui le disent. Mon blog est mon seul moyen<br /> d'expression, ma raison d'être, puisque je ne puis plus beaucoup aller sur le terrain.<br /> Je ne joue pas, je ne triche jamais, j'ai besoin de mon blog pour continuer sur le Chemin de l'Honneur que je me suis toujours imposé car je suis un perfectionniste donc une personne qui ne se<br /> fait aucune concession, ainsi est faite ma vie.<br /> Jusqu'au bout de ma route sinueuse, je vais me battre, ce n'est pas de ma faute, je ne connais rien d'autre que la lutte contre notre ennemi de classe qu'est le capitalisme.<br /> Concernant la communauté dont tu parles Gilles, je ne connais pas ces camarades et je n'ai pas pour habitudes d'épouser les querelles des autres.<br /> Fraternellement.<br /> Jacques Tourtaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je confirme : sur les 30 derniers jours les communautés ont généré 1% des visiteurs sur le blog EL DIABLO : c'est maigre et selon certains témoignages d'autres animateurs de blogs c'est<br /> grosso modo les mêmes pourcentages pour eux !<br /> <br /> <br /> En clair "cacahuètes"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre