Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Jean Jacques Candelier réaffirme la position des députés communistes : sortir de l'OTAN

6 Juillet 2010 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Impérialisme

http://www.jeanjacquescandelier.fr/IMG/arton166.png

 

 

Jean-Jacques Candelier 6 juillet 2010 à 1:13sur le blog de Danielle Bleitrach


Bonjour,

Je ne connais pas bien le déroulement du dernier congrès du PCF.

Ce que je peux dire c’est que, dans mon activité de député à l’Assemblée nationale, je dénonce toujours avec force l’intégration dans l’OTAN, et souhaite, c’est la position de tous les députés communistes, en sortir.

Enfin, nous nous sommes déjà prononcé clairement à plusieurs reprises pour le retrait de nos troupes d’Afghanistan.

Merci.

Je suis près, en toute discrétion, à travailler avec ceux qui ont des connaissances dans le domaine de la défense.

A bientôt
Cordialement,

Jean-Jacques Candelier,
Député du Nord,
Secrétaire de la Commission de la défense nationale
et des forces armées

Siège du Député,
Place Victor Brachelet
59450 SOMAIN

http://www.jeanjacquescandelier.fr

jjcandelier@assemblee-nationale.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article