Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Interview télé d'André Gerin (30 minutes)

9 Janvier 2012 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Positions

Vidéo de l'interview du 6 janvier
"Droit de citer"

Cher(e) Camarade,

Tu trouveras, via le lien ci-dessous, mon interview dans l'émission "Droit de Citer" par la Tribune de Lyon présentée par Christophe Galéazzi, journaliste.

http://player.vimeo.com/video/34662055?title=0&byline=0&portrait=0 

Fraternellement

André Gerin


André Gerin, député PCF du Rhône
6 Janvier 2012

"Le député communiste ne briguera pas un 5e mandat lors des législatives, il ne votera pas non plus pour Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle. Mais que va faire André Gerin ? Réponse vendredi 6 janvier à 18h15.

André Gerin ne se représentera pas aux législatives. Il va soutenir Michèle Picard, la maire communiste de Vénissieux qui lui avait déjà succédé à la tête de la Ville. "Je serai dans ma 67e année, je veux laisser la place au renouvellement et au rajeunissement" explique-t-il. De plus, l'ancien maire de Vénissieux précise ne pas vouloir soutenir Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle. Quel sera son choix ? Que  fera André Gerin par la suite ? Réponses dans droit de citer."

 

http://player.vimeo.com/video/34662055?title=0&byline=0&portrait=0

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article