Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Dossier sur la sortie de l'euro (horreur ! malheur !) proposée par André Gerin

21 Janvier 2011 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Élections

 

André Gerin propose la sortie de l'euro (17/01/2011 publié dans : élections 2012 )
Dans le cadre de la campagne de l'élection présidentielle pour laquelle j'ai proposé ma candidature au Parti communiste français, je serai amené à faire connaître mon point de vue, des ...

 

SORTONS DE L’EURO POUR MENER DE VRAIES POLITIQUES DE GAUCHE ! Par J. Nikonoff (19/01/2011 publié dans : l'Europe impérialiste et capitaliste )
vu sur le blog de Jean lévy Par Jacques Nikonoff, porte-parole du Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP) et ex-président d’Attac. Ancien Attaché financier à New York. Auteur de « ...

 

Débat sur l'euro dans "l'Humanité" : seul le responsable du M'PEP pour en sortir (19/01/2011 publié dans : Economie )
sur le blog de Jean Lévy SORTIR DE L’EURO : SOLUTION OU IMPASSE ? Par le Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP). Le 17 janvier 2011. Tel était le titre des trois pages consacrées, pour ...

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Au train où vont les choses le débat va binetôt être non pas "faut-il sortir de l'Euro?", mais "comment sortir de l'euro"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Emmanuel Todd : "l'explosion de l'euro, c'est une probabilité de 90 %."<br /> <br /> <br /> Emmanuel TODD : « Je serais très étonné que l'euro survive à 2011 » A propos de la crise : Comment sortir de cette situation ? De deux manières : par le bas ou par le haut. Par le bas, c'est<br /> admettre…<br /> <br /> <br /> Pour lire la suite cliquez ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre