Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

André Gerin à Arkema avec Mélenchon, mais regrette l'absence d'un candidat PCF

6 Février 2012 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Journal des luttes

Avec Jean-Luc Mélenchon chez ARKEMA Saint-Fons :

Le combat Made in France


Cher(e) Camarade,

Tu trouveras, ci-dessous, mon communiqué à propos de la venue de Jean-Luc Mélenchon sur le site d'Arkema Saint-Fons ce mardi 7 février.

Fraternellement

André GERIN


COMMUNIQUÉ DE PRESSE


Je serai présent, avec Jean-Luc Mélenchon, dans l’usine Arkema Saint-Fons ce mardi 7 février.

Cette visite sera utile pour les salariés. J’espère d’ailleurs la venue d’autres candidats à l’élection présidentielle afin d’obtenir gain de cause et obliger le gouvernement à empêcher le bradage de la production PVC.

Il faut obtenir des dirigeants de l’ex-entreprise TOTAL, le retrait de la cession au fonds de pension Gary Klesh.

Ma présence se veut utile, sans état d’âme aux côtés de Jean-Luc Mélenchon pour le combat Made in France.

Je regrette toujours plus encore aujourd’hui l’absence d’un candidat PCF à la présidentielle 2012 car je suis convaincu que ce sera un manque cruel pour les classes populaires tentées par l’abstention ou le vote FN.

André GERIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article